Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour est un sentiment, auquel on ne devrait pas prendre gout ! Il nuit à la santé ...
19 mars 2006

Séparation

images1 La vie n'est pas un long fleuve tranquil Puisque, depuis que je t'ai rencontré J'ai limpression de decouvrir L'amour parfait Sans toi c'est l'enfer .... Avec toi, c'est le Paradis... Aujourd'hui, j'ai réalisé que tu n'était plus la, mais avec une autre Ma vie est une maladie dont seul le sommeil profond Me soulagerait avec seulement 16 heures.... Non, seul la mort en est le reméde ! Au revoir, mon Amour , Je t'aimerais toujours..
Publicité
Publicité
Commentaires
O
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya dotr remède ke la mor c dla lachté fo sbatre mèm si c dur, montré kta le courag de pacé par dessu tt ca mèm si ten peu plu courag !!!!
L'amour est un sentiment, auquel on ne devrait pas prendre gout ! Il nuit à la santé ...
Publicité
Publicité