Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour est un sentiment, auquel on ne devrait pas prendre gout ! Il nuit à la santé ...
18 mars 2006

PERDU ms nn....

190275439Une fille demande à un mec s'il la trouve jolie. Il répons NON. Elle lui demande s'il veut être avec elle pour toujours. IL répond NON. Puis elle lui demande s'il pleurrait si elle partait. Une fois de plus il répondit NON. Elle en avait entendu assez. Alors qu'elle s'en allait, des larmes coulant sur son visage, le mec lui attrappe le bras et dit... Tu n'es pas jolie tu es Canon. Je ne veux pas être avec toi pour toujours, j'ai besoin d'être avec toi pour toujours. Et je ne pleurrais pas si tu t'en vas... je mourrais
Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour est un sentiment, auquel on ne devrait pas prendre gout ! Il nuit à la santé ...
Publicité
Publicité