Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour est un sentiment, auquel on ne devrait pas prendre gout ! Il nuit à la santé ...
18 mars 2006

Mes Larmes coulent pour toi ....

larmeTu as brisé mon Ame, Mais mon Ame ne ta pas laché ! Mes larmes coulent , toujours pour toi Mais mon Coeur ne bat plus.. Il pleure lui aussi ! ! Arrivées au sol, ces larmes ce glacifient, Elles me gelent le soir tard, dans mes draps si froid. Quand je me couche, j'observe qu'il manque une personne, Cette personne c'est toi , Alors je me met à pleurer. Ces larmes coulent toutes seules, Sans bruit, Elles ne sont pas éfémére a ma Vie, elles me suiveront, Jusqu'a ma mort ! TOUs cela me hante, Tu me manques.... Je n'est plus d'ange, du moins il m'as abdonner, Pour me laisser, seule dans la pénonbre de ma chambre, Tous ce gele autour de moi, Tu n'est pas la, Tu me manques toujours. REviens me tenir compagnie,Refaucher mes draps, Mon corps, Qui t'aimait autant. Mes larmes coulent en écrivan ceci, Alors: " Prend le à coeur, Et viens me voir, Me reconforter, Comme au bon vieux temps... Je te Détestais, je t'Adorais, Je t'Aimais je t'Aimerais toujours, Dans mon Coeur lointain, Mais fait la plus belle chose de mes rêves : "Arrêtes mes Larmes de coulaient !! " By moi
Publicité
Publicité
Commentaires
O
c trètrè bo pi ca fai du bien de pleuré mer** on soufr en silence ms bon c la vi gro bizouxxxxxxxxxx!
V
fo pa pleurer ptite snoopy fo s' amuser dans la vie et penser a tt ceux ki soufre en te voyant soufrir comme ... Tu a vraiment bcp de coeur pour écrire des poemes comme sa bizz jtdr
L'amour est un sentiment, auquel on ne devrait pas prendre gout ! Il nuit à la santé ...
Publicité
Publicité